Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 décembre 2017 - 10:17

Sainte-Thérèse installe de nouvelles stèles à affichage variable

Par Salle des nouvelles

La Ville de Sainte-Thérèse a procédé à l’installation de deux nouvelles stèles à affichage variable, une sur le boulevard Desjardins Est, près du boulevard du Curé-Labelle, et l’autre sur le boulevard Desjardins Ouest, à proximité de l’autoroute 640. À noter que cette dernière sera sous peu en fonction.

Quant aux structures et aux écrans des trois stèles existantes, elles ont été remplacées. Il s’agit des stèles situées aux intersections du boulevard René-A.-Robert et de la rue Blainville Est, des boulevards Ducharme et du Curé-Labelle, ainsi que du boulevard du Coteau et de la rue Saint-Charles.

« Ce projet est la première étape de la mise en place d’un plan directeur de signalétique ayant pour but d’uniformiser l’affichage sur le territoire thérésien. Le visuel de la structure des stèles ayant été repensé, l’image de la Ville continue d’y être reflétée, de façon élégante et harmonieuse », a déclaré la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant.   

Les stèles représentent un moyen de communication important, tant pour la diffusion de l’information municipale que celle des organismes et partenaires de la Ville de Sainte-Thérèse. Les organismes désirant effectuer une demande d'affichage sont d’ailleurs invités à compléter le formulaire en ligne prévu à cette fin au www.saintetherese.ca.

Rappelons que les cinq stèles à affichage variable sont désormais dotées d’un écran vertical permettant une meilleure visibilité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.