Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 mars 2018 - 13:59

Un rendez-vous annuel pour l’art visuel

Par Salle des nouvelles

Quatre-vingts exposants en art visuel se rassembleront au Centre Jean-Guy-Cardinal les 7 et 8 avril prochain pour vous en mettre plein la vue!

L’Exposition d’arts visuels de Sainte-Anne-des-Plaines est un incontournable à l’arrivée du printemps et l’édition 2018 poursuit la tradition. Elle réunit sous un même toit des artistes de partout en province maîtrisant l’acrylique, l’aquarelle, l’huile, le pastel et la photographie. Cette 33e exposition annuelle présente des œuvres de grande qualité et originalité.

Ouvert aux habitués comme aux amateurs, cet important événement culturel se déroulera de 10 h à 21 h le samedi 7 avril et de 10 h à 16 h le dimanche 8 avril.

Un vernissage aura lieu à 19 heures le samedi. On y dévoilera les lauréats aux différentes bourses offertes par la Ville et ses partenaires. Les visiteurs auront également la chance de voter pour le coup de cœur du public. Par ailleurs, chaque année, l’œuvre d’un des exposants est acquise par la Ville pour être exposée dans les édifices municipaux et bénéficie ainsi d’une belle visibilité.

L’entrée à l’Exposition est gratuite et un service de restauration est disponible sur place.

Information: 450 478-0211 au poste 2021 ou www.villesadp.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.