Publicité
25 mars 2019 - 14:30

Reconnaissance des acquis et des compétences

Conciliez travail, famille et étude adéquatement grâce au Cégep Gérald-Godin

Vous aimeriez changer de carrière depuis des années, mais vous hésitez à cause de la conciliation travail et famille? Vous aimeriez que vos acquis et compétences actuelles soient reconnus dans votre formation future? Cette option pourrait se réaliser au Cégep Gérald-Godin.

Via son service de la formation continue, le Cégep Gérald-Godin offre l’option RAC aux intéressés. Ce service permet de faire reconnaissance ses acquis et compétences obtenus dans un domaine particulier afin de concilier plus facilement famille, boulot et études.

Le RAC dépasse le principe selon lequel le savoir s’acquiert uniquement sur les bancs d’école. Il vise à reconnaître les apprentissages acquis de façon autodidacte, issue des expériences de vie, ou encore, par le biais de formations suivies à l’étranger.

Renseignez-vous dès maintenant au 514 626-8555, poste 0.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.