Publicité
29 mars 2019 - 13:30

Devenez un agent en sûreté aéroportuaire

Protégez les passagers, le personnel et les installations contre toute menace

Le domaine de l’aviation vous passionne? Dans vos rêves les plus fous, vous protégez des gens contre des dangers? Si c’est le cas, ce désir pourrait devenir réalité grâce à la Formation continue du Cégep Gérald-Godin et son programme d’études en Sûreté aéroportuaire.

Cette formation débutera le 8 avril prochain et s’échelonnera sur 550 heures, soit sept mois à temps plein de jour. Au terme de ce programme, les diplômés seront en mesure de protéger les passages, le personnel et les installations aéroportuaires contre tout acte illicite.  Vous avez envie de vous laisser tenter par cette Attestation d’études collégiales? Pourquoi ne pas prendre part à la séance d’information prévue le mardi 2 avril à 15 h.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.