Publicité
9 avril 2019 - 13:51 | Mis à jour : 14:10

Le suspect a été arrêté.

Introduction par effraction et vol survenu à Sainte-Sophie

Le 2 avril dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC de la Rivière-du-Nord se sont présentés à un commerce du boulevard Sainte-Sophie, à Sainte-Sophie pour une introduction par effraction et vol survenu dans la nuit du 2 au 3 avril.

Le suspect s’est présenté au commerce à bord d’une camionnette, a mis de la peinture sur les caméras de surveillance et s’est dirigé à l’arrière du commerce. Ce dernier aurait forcé la porte d’un cabanon avant de prendre la fuite avec des pneus et jantes de camion.

L’enquête a permis aux policiers, avec la collaboration du commerçant, de constater que le même suspect se serait présenté quelques jours avant le vol. Après plusieurs vérifications, les policiers ont été en mesure d’identifier le suspect. L’homme de 56 ans, a été arrêté le 7 avril vers 17 h 00 à Saint-Jérôme à sa sortie du centre de détention, car ce dernier purge présentement une peine de fin de semaine.

Il devait comparaitre hier au Palais de justice de Saint-Jérôme où il devait face à des accusations d’introduction par effraction, vol, intrusion de nuit ainsi que de bris de probation.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.