Publicité
21 avril 2019 - 14:00

Vie municipale

Sainte-Thérèse : Trouvez de tout pour les enfants à petits prix!

Par Salle des nouvelles

La 10e édition de la Vente d’articles pour enfants de Sainte-Thérèse se tiendra le samedi 11 mai, de 9 h à 13 h, dans le stationnement de l’école Saint-Gabriel située au 8, rue Tassé à Sainte-Thérèse.

La popularité de la Vente d’articles pour enfants rappelle la pertinence de tenir un tel événement et par conséquent de permettre aux parents d’acquérir à faible coût des articles pour leurs enfants.

« Cette journée confère la possibilité aux citoyens de donner une deuxième vie aux objets pour enfants dont ils ne se servent plus. Il constitue aussi une occasion de divertissement pour les familles puisqu’elles peuvent profiter de l’animation destinée aux petits », a déclaré madame Sylvie Surprenant, mairesse de Sainte-Thérèse.

Les personnes souhaitant d’avoir plus d’informations sur l’événement peuvent communiquer au 450 434-1440, poste 2540.

À noter : En cas de pluie, la vente se tiendra dans le gymnase de l’école.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.