Publicité
3 janvier 2020 - 06:00

L'élu a été victime d'un malaise le 31 décembre

Le maire de Mirabel Jean Bouchard hospitalisé

Par Salle des nouvelles

La Ville de Mirabel a fait savoir que le maire de Mirabel Jean Bouchard a subi un malaise le 31 décembre alors qu’il passait du temps avec ses proches au chalet familial dans les Laurentides.

M. Bouchard a repris conscience et bénéficie des bon soins de l’équipe médicale de l’hôpital régional de Saint-Jérôme. Au cours des prochains jours, il subira des examens médicaux qui permettront d’en connaître davantage sur sa condition.

« Au nom des membres du conseil et de la Ville de Mirabel, j’offre mes meilleures pensées et mon soutien à sa famille. Je souhaite un prompt rétablissement à M. Bouchard et un bon courage devant cette épreuve difficile. Par respect pour sa famille, nous les laisserons vivre cette période en toute quiétude. D’ici à son rétablissement, nous poursuivrons le travail », a mentionné François Bélanger, maire suppléant.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.