Publicité

21 avril 2020 - 06:00

COVID-19

Le CISSS des Laurentides offre une aide d’urgence aux organismes communautaires de la région

Par Salle des nouvelles

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides a annoncé une aide financière ponctuelle de 838 016 $ aux organismes communautaires dont les activités sont considérées prioritaires pour répondre aux besoins de la population dans le contexte actuel de la pandémie.

La présidente-directrice générale du CISSS des Laurentides Rosemonde Landry, tient à saluer le travail exceptionnel des organismes communautaires dans la région des Laurentides. « De nombreux besoins sont observés sur le terrain et des organismes sont à pied d’œuvre pour maintenir divers services essentiels », a-t-elle souligné.

À noter que des moyens ont été pris pour adapter certaines activités afin de protéger contre le virus COVID-19 autant les usagers que les bénévoles et travailleurs et travailleuses du milieu communautaire.

Afin de soutenir les efforts déployés, le CISSS des Laurentides s’engage à identifier rapidement les organismes communautaires admissibles et à leur verser les sommes dans un court délai.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.