Publicité

12 novembre 2020 - 13:00

Activités de plein air 

Nouvelle entente pour les Rosemèrois avec le Parc du Domaine Vert

Par Salle des nouvelles

La Ville de Rosemère est heureuse d’annoncer qu’elle a conclu une  entente avec le Parc du Domaine Vert afin que les Rosemèrois puissent accéder gratuitement aux sentiers de ski de fond, de raquette, de marche et de fat bike.  

« Les activités de plein air ont la cote auprès de notre population et nous sommes ravis de pouvoir  leur donner accès à plusieurs sentiers entretenus afin qu’ils puissent profiter des plaisirs hivernaux », a souligné le maire Eric Westram. 

Le Parc du Domaine Vert, situé à Mirabel, possède une douzaine de pistes de ski de fond, deux  sentiers de marche, quatre pistes de raquettes et deux de fat bike. Les résidents ont également accès  à la butte de glisse et à l’anneau de glace.  

Cette gratuité s'applique uniquement aux familles et aux citoyens de façon individuelle. Les groupes scolaires, corporatifs et institutionnels doivent assumer les coûts d’entrée. Les résidents qui ont déjà  acheté leur passe pour la saison 2020-2021 seront remboursés.  

Bien que l’entente avec l’ancien Golf pour la pratique du ski de fond n’a pas pu être renouvelée, cette nouveauté propose une plus grande variété d’activités de plein air pour toute la famille, et ce, dans un cadre spécifiquement aménagé à ces fins.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.