Publicité

27 novembre 2020 - 10:00

Communautaire

La grande guignolée pour Moisson Laurentides en virtuel seulement

Par Salle des nouvelles

Débutée le 23 novembre dernier, la Grande Guignolée 2020 de Moisson Laurentides prend une tout autre forme par mesure de précaution en raison de la pandémie qui sévit toujours dans la région.

En effet, les barrages routiers font place à une campagne virtuelle qui a été lancée le 23 novembre et se poursuivra jusqu’au 31 janvier 2021. Il n’y aura donc aucun bénévole de Moisson Laurentides sur les rues ou dans les marchés d’alimentation. Moisson Laurentides appelle la population à la vigilance s’ils se font solliciter à des points de collecte : il ne s’agit pas de l'événement de l'organisme.

Pour donner à Moisson Laurentides : www.moissonlaurentides.org

À propos de Moisson Laurentides
Moisson Laurentides rappelle que, pour chaque dollar reçu, il redonne l’équivalent de 20 $ en denrées. 4,3 millions de kilogrammes de denrées sont distribués chaque année, soit l’équivalent de plus de 28 millions de dollars en valeur marchande. En soutenant Moisson Laurentides, vous permettez à 106 organismes de nourrir 20 763 personnes, dont le tiers sont des enfants, chaque mois.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.