Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Jérôme

Campagne de vaccination COVID-19: Le CISSS des Laurentides recrute

durée 15h00
23 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Depuis les dernières semaines, le Centre intégré de santé et de  services sociaux (CISSS) des Laurentides a amorcé une campagne de recrutement de personnel afin de  mener à bien la vaccination contre la COVID-19 qui vient de débuter dans la région.  

« La vaccination contre la COVID-19 s’inscrit en priorité pour nous et nous déployons actuellement de  nombreux efforts à la planification rigoureuse de cette opération d’envergure. Simultanément, les activités régulières du CISSS se poursuivent tout en maintenant le rythme des nombreux dépistages de la COVID 19. Du personnel supplémentaire devient donc nécessaire pour mener notre travail à bien », explique  Rosemonde Landry, présidente-directrice générale du CISSS des Laurentides. 

La direction du CISSS des Laurentides fait donc appel à la population afin que les personnes étant autorisées à procéder à la vaccination viennent prêter main-forte au personnel déjà actif. Des aides à la  vaccination et des agents administratifs sont aussi recherchés en plus des vaccinateurs et injecteurs. 

« En jumelant des ressources actuelles à de nouvelles ressources qui viendront prêter main-forte, nous serons en mesure de nous adapter aux différentes vagues d’arrivées des vaccins », précise Mme Landry. 

Les besoins en ressources humaines seront donc modulés en fonction de l’arrivée graduelle des vaccins et de la priorisation des groupes à vacciner. C’est pourquoi le CISSS est déjà actif quant au recrutement pour répondre aux besoins actuels et à venir. L’embauche du personnel est dès maintenant amorcée afin d’avoir les ressources disponibles, formées et prêtes à répondre aux besoins. 

Pour en savoir plus, consultez la page dédiée au recrutement du personnel de vaccination à la section Carrière du site Internet santelaurentides.gouv.qc.ca. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...

durée Hier 12h00

La crise du logement est liée à la pénurie de main-d'œuvre en construction

Résoudre la pénurie de main-d'œuvre dans le secteur de la construction sera essentiel pour augmenter l'offre de logements disponibles sur le marché, soutiennent des experts, alors que l'agence nationale du logement du Canada continue de prévoir des niveaux de mises en chantier inférieurs à la demande. Selon la Société canadienne d'hypothèques et ...

17 avril 2024

Les mini-hôpitaux axés sur les besoins des aînés pour désengorger les urgences

À mi-chemin entre un groupe de médecine de famille (GMF) et un hôpital, le gouvernement du Québec a clarifié mercredi son modèle de mini-hôpitaux privés qui se concentrera sur les besoins des aînés.  Deux mini-hôpitaux, qui ressembleront à des cliniques spécialisées en gériatrie, verront le jour dans les régions de Montréal et de Québec.  Le ...