Publicité

23 décembre 2020 - 15:00

Saint-Jérôme

Campagne de vaccination COVID-19: Le CISSS des Laurentides recrute

Par Salle des nouvelles

Depuis les dernières semaines, le Centre intégré de santé et de  services sociaux (CISSS) des Laurentides a amorcé une campagne de recrutement de personnel afin de  mener à bien la vaccination contre la COVID-19 qui vient de débuter dans la région.  

« La vaccination contre la COVID-19 s’inscrit en priorité pour nous et nous déployons actuellement de  nombreux efforts à la planification rigoureuse de cette opération d’envergure. Simultanément, les activités régulières du CISSS se poursuivent tout en maintenant le rythme des nombreux dépistages de la COVID 19. Du personnel supplémentaire devient donc nécessaire pour mener notre travail à bien », explique  Rosemonde Landry, présidente-directrice générale du CISSS des Laurentides. 

La direction du CISSS des Laurentides fait donc appel à la population afin que les personnes étant autorisées à procéder à la vaccination viennent prêter main-forte au personnel déjà actif. Des aides à la  vaccination et des agents administratifs sont aussi recherchés en plus des vaccinateurs et injecteurs. 

« En jumelant des ressources actuelles à de nouvelles ressources qui viendront prêter main-forte, nous serons en mesure de nous adapter aux différentes vagues d’arrivées des vaccins », précise Mme Landry. 

Les besoins en ressources humaines seront donc modulés en fonction de l’arrivée graduelle des vaccins et de la priorisation des groupes à vacciner. C’est pourquoi le CISSS est déjà actif quant au recrutement pour répondre aux besoins actuels et à venir. L’embauche du personnel est dès maintenant amorcée afin d’avoir les ressources disponibles, formées et prêtes à répondre aux besoins. 

Pour en savoir plus, consultez la page dédiée au recrutement du personnel de vaccination à la section Carrière du site Internet santelaurentides.gouv.qc.ca. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.