Publicité

19 juillet 2021 - 16:00

Lac-Matawin - Baie-de-la-Bouteille - Saint-Michel des-Saints

Travaux d’entretien sur le chemin Manawan

Par Catherine Deveault

Le ministère des Transports informe les usagers de  la route que des travaux de réhabilitation de ponceaux sur le chemin Manawan seront réalisés dans les secteurs du Lac-Matawin, de Baie-de-la-Bouteille et de Saint-Michel des-Saints, du 19 juillet jusqu’au début octobre. 

Ces interventions de drainage et de reprofilage de fossés permettront d’améliorer la gestion des eaux pluviales. Pendant les travaux, la circulation sera en alternance en tout  temps en semaine avec présence de signaleurs le jour et de feux de circulation en  dehors des heures de travail. Les deux voies de circulation seront ouvertes les fins de semaine. Les interventions se dérouleront en séquence, sur un total de dix secteurs répartis sur 44 km, entre les km 8 et 53. 

Le chemin Manawan est une route d’accès aux ressources de 87 km dont la surface de roulement est en gravier, à l’exception des huit premiers kilomètres, à partir de Saint Michel-des-Saints, qui sont asphaltés. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.