Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 juin 2018 - 11:24 | Mis à jour : 11:35

Chocolats Favoris Blainville offre 1400$ à la fondation Action Autisme

Par Salle des nouvelles

Le 16 juin dernier, Chocolats Favoris Blainville fêtait son 1er anniversaire et pour l’occasion, a décidé de redonner à la communauté. En plus donner 1$ par cornet de crème glacée vendu lors de cette journée d’anniversaire, Chocolats Favoris a offert un montant supplémentaire afin d’offrir un don total de 1400$ à la fondation Autisme Action, une organisation qui offre aux familles touchées par l’autisme le soutien nécessaire afin d’avoir accès à des services thérapeutiques et sociaux pour leurs proches.

Afin de souligner le premier anniversaire du Chocolat Favoris Blainville, un band de musique, un kiosque de maquillage pour enfants et une tonne chocolat étaient au rendez-vous. Cette journée festive, au goût sucré, a servi à redonner à la communauté.

Chocolats Favoris a pour mission de créer des expériences magiques de plaisir chocolaté qui rapprochent familles et amis et s’engage activement dans les communautés où elle fait affaires.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.