Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entreprise familiale

Pizza Salvatoré généreux envers la communauté et ses employés

durée 08h00
30 décembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les 1500 employés de Pizza Salvatoré ont reçu une vidéo bien particulière le jour de Noël de la part des dirigeants de l’entreprise familiale.

Les 5 frères et sœurs derrière Pizza Salvatoré ont en effet annoncé que tous les équipiers en pizzeria recevront en bonus la moitié des ventes de pizzas du 8 février prochain.

L'autre moitié des ventes de pizza de cette journée de remerciement sera remise en pizzas gratuites à des organismes caritatifs locaux qui aident à nourrir les plus démunis.

«À notre connaissance, c'est une première ou une chaîne de restaurants décide de remettre la moitié de ses ventes d'une journée aux membres de son équipe!», affirme Sébastien, l'aîné de la famille et responsable marketing de l'entreprise familiale.

«Ce n'est pas 1$ ou 2$ par pizza vendue qui sera redistribué, mais vraiment la totalité des ventes de pizzas! Nous voulons souligner le travail exceptionnel de nos équipes et tout aussi important à nos yeux, leur engagement à soutenir la communauté dans laquelle chaque pizzeria est implantée. C’est pour cette raison que nous tiendrons la journée de remerciement durant laquelle 50% des ventes de pizzas sera remis en bonis à tous les équipiers, et que l’autre 50% sera remis sous forme de pizzas gratuites à des organismes communautaires venant en aide aux plus démunis. Chaque gestionnaire associé en restaurant aura la liberté de choisir un organisme de sa localité qui lui tient à cœur et pour lequel cette donation en pizzas aura un réel impact dans sa communauté », souligne Élisabeth Abbatiello, responsable des communications chez Pizza Salvatoré.

La journée de remerciement aura pour but de remercier concrètement les équipiers pour leur travail dans la dernière année ainsi que d’aider les différentes communautés.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 mai 2024

Une nouvelle expansion
pour Raufoss Canada à Boisbriand

Raufoss Technology Canada investit 18 M$ dans ses installations de Boisbriand pour répondre à la demande croissante des constructeurs de véhicules électriques en Amérique du Nord. Le fabricant de pièces de suspension pour automobiles ajoute une nouvelle cellule d’usinage et d’assemblage qui compte une dizaine de robots. Une série d’optimisations ...

2 mai 2024

Une entente de principe évite le lock-out d'Airbus à Mirabel

Mirabel évitera finalement le lock-out. Mercredi, les salariés d'Airbus Canada ont voté en faveur d'une nouvelle mouture de l'entente de principe à 77,14%, a annoncé l’Association internationale des machinistes et des travailleurs de l’aérospatiale (AIMTA). Selon le syndicat, environ 81% des 1300 travailleurs du site de Mirabel ont pris part au ...

1 mai 2024

Essence: Fitzgibbon évoque plus de transparence sur les marges de profit

Le gouvernement Legault promet une action plus musclée à la suite de la hausse brutale de 20 cents du litre d'essence à la pompe il y a deux semaines. Le ministre de l'Économie et de l'Énergie, Pierre Fitzgibbon, a laissé entendre mercredi que son projet de loi sur l'énergie attendu depuis longtemps contiendrait des mesures touchant le prix de ...