Une maison décimée par les flammes à Sainte-Anne-des-Plaines

Par Simon Dessureault
Un incendie à fait rage au 274 rang Lepage à Sainte-Anne-des-Plaines, vers 13h40 jeudi.
N'étant pas en mesure d'établir la cause du sinistre, le service des incendies de Sainte-Anne-des-Plaines a fait appel aux enquêteurs de police de Terrebonne/Sainte-Anne-Des-Plaines/Bois-Des-Filion, qui travaillent toujours à tenter de reconstituer les circonstances de cet événement. Des techniciens en enquête de scènes d'incendie de la Sûreté du Québec ont aussi été demandés en assistance.
«On a reçu plusieurs appels concernant cet incendie de grande intensité qui a détruit la résidence dans son ensemble. La maison est malheureusement une perte totale. Au moment de l'incendie, il n'y avait personne à l'intérieur du bâtiment, les résidents étant à l'extérieur pour quelques jours. Aucune personne n'a été blessée lors de l'intervention», explique le lieutenant Marc Gingras, du Service d'incendie de Sainte-Anne-des-Plaines. L'intervention des sapeurs a duré plus de 4 h.
De son côté, le service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-Des-Plaines/Bois-Des-Filion dit que pour l'instant l'incendie ne semble pas d'origine criminel.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.