Neuf personnes ont été arrêtées vers 6 h le matin du 22 décembre dans le cadre d'une perquisition simultanée à Boisbriand, Laval et Mirabel.
Deux maisons ont été perquisitionnés à Laval, deux autres à Mirabel et une à Boisbriand.
Depuis deux mois et demi, les escouades régionales mixtes gang de rue Laval et Rive-Nord enquêtent à la suite d'une plainte d'un citoyen.
Selon Franco Di Genova, agent à l'escouade régionale mixte Laval, les individus arrêtés sont suspectés de trafic de stupéfiant, de possession de marijuana ainsi que de possession de divers comprimés.
Un individu serait aussi suspecté de fraude et de possession d'arme à feu.
Deux des huit personnes arrêtées ont été libérées sous promesse de comparaître. Ils comparaîtront demain au Palais de justice de Saint-Jérôme ou de Laval dépendant des accusations.
Cette opération a aussi impliqué les services de police de Laval, Thérèse-De Blainville, Mirabel ainsi que la Sûreté du Québec et la Gendarmerie Royal du Canada.