La police recherche un homme qui aurait fait des avances à une jeune fille

Par Simon Dessureault
Le Service de police de Blainville recherche un individu qui aurait tenté de persuader une fille d'âge mineur d'aller dans le bois avec lui.
La jeune fille de 15 ans circulait sur la piste cyclable Alcide-Sauvé en patins à roues alignées (à partir du chemin de la Côte-Saint-Louis vers le nord). Elle s'est faite accostée par un homme circulant à bicyclette qui lui a demandé de lire un message sur son téléphone. L'homme a par la suite suivi la jeune femme. Il lui a dit qu'elle était belle et lui a demandé d'aller dans le bois avec lui. Quand elle a voulu quitter la piste, il l'a saisit par un bras, mais elle a réussi à s'enfuir. Lors de l'échange verbal, le suspect disait se rendre chez un ami à Mirabel.
Le suspect est un homme blanc de 55 à 60 ans, il s'exprime en français, mesure 1,78 m, il est mince et a un visage allongé. Ses sourcils sont fournis et gris. Il a les cheveux gris lissés vers l'arrière, de petites lunettes rondes grises et une barbe d'environ trois jours. L'homme était vêtu d'un polar bleu pâle, d'un pantalon noir et utilisait un cellulaire gris à touches noires avec écran qui glisse.
Si vous avez de l'information concernant cet individu, contactez de façon confidentielle le sergent détective Éric Brisson au (450) 434-5305 poste 7253, l'agent de renseignements au (450) 434-5305 poste 7216 ou bien vous pouvez contacter la ligne info crime au 1-800-711-1800.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.