Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Adolescente happée à Terrebonne : le suspect a comparu lundi

durée 18h03
17 septembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
TERREBONNE - 

Un conducteur de 38 ans devait faire face à quatre chefs d’accusations lundi matin, au palais de justice de Saint-Jérôme, après avoir happé une adolescente de 16 ans pour ensuite prendre la fuite, tôt samedi, à Terrebonne, dans Lanaudière.
L’enquête policière a permis de démontrer que, peu de temps avant l’accident, le suspect venait tout juste de quitter un établissement licencié.
Vers 3 h samedi, l’automobiliste circulait sur la rue Chartrand lorsqu’il a happé la victime, qui se trouvait au volant d’un cyclomoteur. Le suspect a ensuite fui les lieux de l’accident.
La jeune fille a été transportée dans un centre hospitalier pour y soigner des blessures sérieuses. En fin de journée dimanche, l’état de santé de la victime était toujours stable et on ne craignait pas pour sa vie.
Les policiers ont pu retrouver le suspect, peu de temps après l’accident, et ont procédé à son arrestation.
L’homme devait être accusé, lundi matin, de délit de fuite, conduite avec les facultés affaiblies causant des lésions corporelles, conduite avec les facultés affaiblies de plus de 80 mg causant des lésions et de conduite dangereuse causant des lésions.


 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Journée portes ouvertes au poste de police de Blainville

Le Service de police de Blainville invite la population à participer à l’activité portes ouvertes qui se tiendra au poste de police situé au 640, boulevard du Curé-Labelle. L’événement se déroulera le dimanche 9 juin, de 10 h à 14 h. De belles surprises seront réservées autant aux petits visiteurs qu’aux plus grands. « Lors de cette ...

Québec et Ottawa versent 19 M$ à la SQ pour lutter contre l'exploitation sexuelle

Les gouvernements du Québec et du Canada ont annoncé vendredi un financement de 19 millions $ sur six ans à la Sûreté du Québec (SQ) pour soutenir le corps policier dans sa lutte contre l’exploitation sexuelle des enfants sur le web. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, en a fait l’annonce vendredi matin aux côtés du ...

Fermetures de nuit route 335

Dans les nuits du 7 et 8 mai, il y aura fermeture complète de la route 335 dans les deux directions entre le boulevard Dagenais et la rue Saint-Saëns Est.  Dans le cadre du prolongement de l'autoroute 19 entre Laval et Bois-des-Filion, le ministère des Transports installera entre 22 h et 5 h des glissières en béton.  Les chemins de détour ...