Meurtre de Linda Bonnette: deux suspects sont arrêtés

Par Eric Mondou
Les enquêteurs de la division des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec ont procédé en matinée à l’arrestation de deux individus en lien avec le meurtre de Linda Bonnette, retrouvée morte le 24 juin à Blainville dans une voiture incendiée.
La première suspecte, une dame de 37 ans, a été arrêtée à son domicile de Mirabel. Le second suspect dans cette affaire, un homme de 38 ans, a été arrêté quant à lui sur les lieux de son travail, situé également à Mirabel. " Il semblerait que l’homme et la femme résideraient à la même adresse ", a signalé le sergent de la Sureté du Québec, Claude Denis .
En ce qui concerne le mobile du crime, le vol serait mis en cause. Les chefs d’accusation seront connus jeudi en matinée alors que les deux individus comparaitront au Palais de Justice de Saint-Jérôme.
Tôt le matin du 24 juin, le corps de Linda Bonnette avait été retrouvé calciné dans le coffre d'une voiture incendiée, pieds et mains ligotés. La carcasse du véhicule avait été retrouvée vers 5h am à l'intersection du boulevard Michèle-Bohèc et de la rue Jean-Guyon à Blainville.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.