Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Homme blessé par balle dans une pizzeria de Blainville : le suspect toujours recherché

durée 08h47
24 octobre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
BLAINVILLE - 

 

L’homme arrêté tard mardi soir près d’une pizzéria de Blainville, après qu’un employé y eut été blessé par balle, a été relâché par les policiers. Un suspect est donc toujours recherché par les forces de l’ordre.

L’homme recherché serait de petite stature, a indiqué l’agent Stéphane Giguère, de la police de Blainville. Il mesurerait environ 5 pieds 6 pouces et serait plutôt mince. Au moment où il a pris la fuite à pied, le suspect portait un manteau foncé avec capuchon et un pantalon également foncé.

Mardi soir, peu avant 22h, au moins un suspect avait fait irruption à la pizzéria Chilan, située sur le boulevard Curé-Labelle, ouvrant le feu sur un homme.

Quelques minutes après les événements, les policiers de Blainville étaient parvenus à mettre la main au collet d’un suspect, un homme. Ils ont ensuite fait savoir que ce dernier avait été relâché. «Il correspondait à la description, mais il a été immédiatement libéré après», a fait savoir l’agent Giguère.

La victime, un employé âgé d’une vingtaine d’années, a subi des blessures mineures au bas du corps. Il a été transporté à l’hôpital et a reçu son congé au cours de la nuit. «Il a été chanceux», a dit M. Giguère.

L’employé blessé a ensuite été rencontré par les enquêteurs, tôt mercredi matin.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le corps retrouvé dans un boisé de la rue Léveillé a été identifié

Le 17 juin dernier, un citoyen de Terrebonne avait appelé les policiers après avoir trouvé un corps inanimé dans un secteur boisé de la rue Léveillé. Il s'agirait de Sylvie St-Denis, 69 ans qui était portée disparue depuis le 5 juin.  Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a été en mesure de confirmer ...

Les épisodes de smog s'accumulent et ont des effets sur la santé à long terme

L’indice de la qualité de l’air était mauvais depuis quelques jours au Québec, et bien que la situation s'améliore mercredi, des effets néfastes sur la santé peuvent perdurer à long terme. L’Association québécoise des médecins pour l’environnement (AQME) estime que les décideurs sous-estiment les répercussions de la pollution atmosphérique. Mardi ...

Publié hier à 18h00

Le CRTC se penchera sur l’amélioration du système national d’alertes au public

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) lance une consultation visant à améliorer le système national d’alertes au public (SNAP) utilisé pour avertir les Canadiens des situations d’urgence, comme les phénomènes météorologiques violents et d’autres préoccupations en matière de sécurité publique. Le CRTC affirme ...