La 15 maintenant rouverte à Mirabel

Par H.P.
L'autoroute 15 est finalement rouverte en partie à la hauteur de Mirabel. La circulation avait été complètement interrompue en direction nord en fin d'avant-midi, à la suite d'un accident survenu vers 10h.
Un conducteur qui roulait de façon dangereuse est à l'origine de l'accident, dans lequel un enfant de 4 ans a été blessé sérieusement. Celui-ci prenait place dans la camionnette du conducteur fautif que des témoins ont vu filer à vive allure et zigzagant entre les autres véhicules sur la voie rapide. À la suite d'une perte de contrôle, la camionnette a heurté une autre voiture et une glissière de sécurité avant de s'immobiliser.
L'enfant est demeuré coincé dans le véhicule lourdement endommagé et les pompiers de Mirabel ont dû travailler une demi-heure à l'en extirper. La petite victime souffrirait d'une fracture à une jambe. Les deux conducteurs ont pour leur part subi des blessures légères et ont aussi été conduits à l'hôpital. Celui qui roulait de façon erratique a été mis sous arrêt et sera accusé de conduite dangereuse.
La Sûreté du Québec avait décidé de fermer complètement la route à l'endroit où s'est produit l'accident, afin de reconstituer l'événement et de mieux comprendre ce qui s'est produit. deux voies sur trois sont maintenant ouvertes et la circulation devrait être entièrement rétablie avant l'heure de pointe de fin d'après-midi.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.