Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Claude Vaudry reviendra en cour le 28 janvier

durée 15h16
18 novembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Eric Mondou

Accusé d’avoir tué Martine Clément le 11 février dernier à Sainte-Thérèse, Claude Vaudry a subi son enquête préliminaire les 11 et 12 novembre au Palais de justice de Saint-Jérôme.

Présent lors des audiences, l’homme de 50 ans était représenté par son avocat, Me Martin Latour. Le résidant de Sainte-Thérèse est accusé du meurtre au premier degré de Martine Clément.

Les deux jours d’enquête préliminaire sont frappés d’une ordonnance de non-publication. Le présumé meurtrier devra revenir devant les tribunaux le 28 janvier prochain pour clore l’enquête préliminaire.

Le 11 février dernier, le corps de Martine Clément, 50 ans, avait été trouvé dans un logement du boulevard du Domaine à Sainte-Thérèse. La quinquagénaire avait succombé à plusieurs coups au haut du corps.

Claude Vaudry avait été arrêté plus d’une semaine plus tard. La Sûreté du Québec avait déterminé que le vol avait été le mobile du crime.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Pluie exceptionnelle : des mesures de rétablissement à Sainte-Thérèse

À la suite des épisodes de pluie reçus le dimanche 13 juillet qui ont impacté une centaine de citoyens, la Ville de Sainte- Thérèse met en place diverses mesures afin de faciliter le rétablissement des résidences tout en permettant aux citoyens d’identifier les vulnérabilités de leur bâtiment et de recevoir des recommandations ciblées ...

Publié le 11 juillet 2025

Walmart rappelle 850 000 gourdes après que deux personnes blessées ont perdu la vue

Walmart rappelle environ 850 000 gourdes en acier inoxydable, car le couvercle peut s'éjecter violemment et heurter les consommateurs de manière inattendue. La défaillance a entraîné une perte de la vue permanente pour deux personnes à ce jour. Le rappel concerne les gourdes isothermes en acier inoxydable Ozark Trail de 1,8 l de Walmart, vendues ...

Publié le 11 juillet 2025

La Cour suprême du Canada annule la tenue d'un second procès pour un Québécois

Un Québécois qui a été reconnu coupable de l'homicide involontaire de sa conjointe se voit éviter la tenue d'un deuxième procès, selon une décision rendue vendredi par la Cour suprême du Canada. Le plus haut tribunal du pays a annulé le jugement de la Cour d'appel du Québec ordonnant un nouveau procès dans le dossier de Pascal Varennes. En ...