Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La police recherche deux suspects

durée 13h53
5 décembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Josiane Yelle

Le Service de police de Blainville est à la recherche de deux hommes qui auraient participé à l’émeute et auraient causé des méfaits après le spectacle et les feux d’artifices de Blainville en Fête au mois d’août dernier.

 

Selon l’information transmise, les deux jeunes suspects recherchés sont de race blanche et seraient âgés dans le début vingtaine.

Jusqu’à maintenant, l’enquête du service de police, qui a nécessité plus de 240 heures de travail, a permis de porter 32 chefs d’accusation pour agression armée, voie de fait, incendie criminel, méfait, vol de moins de 5000$ et émeute.

Quatorze personnes d’âge majeur ont été accusées et devront comparaître au Palais de justice de Saint-Jérôme le 11 décembre prochain, tandis que 18 mineurs ont quant à eux déjà comparu le 27 novembre dernier.

Rappelons qu’un groupe de jeunes fêtards qui refusait de quitter les lieux à la fin du spectacle du groupe Les Trois Accords a semé la pagaille l’été dernier. Ils ont renversé et incendié une voiture de patrouille en plus de prendre part à une émeute sur le chemin du Plan-Bouchard, près de la rue de la Mairie à Blainville.

Si vous reconnaissez l’un des suspects ou possédez de l’information concernant l’un ou l’autre de ces individus, vous êtes invités à communiquer en toute confidentialité avec le lieutenant détective Sylvain Valente au 450 434-5300.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Journée portes ouvertes au poste de police de Blainville

Le Service de police de Blainville invite la population à participer à l’activité portes ouvertes qui se tiendra au poste de police situé au 640, boulevard du Curé-Labelle. L’événement se déroulera le dimanche 9 juin, de 10 h à 14 h. De belles surprises seront réservées autant aux petits visiteurs qu’aux plus grands. « Lors de cette ...

Québec et Ottawa versent 19 M$ à la SQ pour lutter contre l'exploitation sexuelle

Les gouvernements du Québec et du Canada ont annoncé vendredi un financement de 19 millions $ sur six ans à la Sûreté du Québec (SQ) pour soutenir le corps policier dans sa lutte contre l’exploitation sexuelle des enfants sur le web. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, en a fait l’annonce vendredi matin aux côtés du ...

Fermetures de nuit route 335

Dans les nuits du 7 et 8 mai, il y aura fermeture complète de la route 335 dans les deux directions entre le boulevard Dagenais et la rue Saint-Saëns Est.  Dans le cadre du prolongement de l'autoroute 19 entre Laval et Bois-des-Filion, le ministère des Transports installera entre 22 h et 5 h des glissières en béton.  Les chemins de détour ...