Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Claude Vaudry sera accusé de meurtre au premier degré

durée 15h56
28 janvier 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Eric Mondou

Claude Vaudry sera accusé du meurtre au premier degré de Martine Clément lors de son retour devant les tribunaux, le 4 avril prochain.

C’est ce que le juge Bruno Leclerc a décidé au terme de l’enquête préliminaire, mardi, au palais de justice de Saint-Jérôme.

Le litige était de considérer si l’homme de Sainte-Thérèse devait être accusé au premier ou au second degré, comme le demandait la Défense.

Un spécialiste de projection de sang et un expert en psychologie judiciaire ont été entendus lors de ce troisième jour d’enquête préliminaire.

Le dossier de l’homme de 50 ans est frappé d’une ordonnance de non-publication.

Le présumé meurtrier avait été arrêté le 20 février 2013, soit dix jours après que le corps de Martine Clément eut été retrouvé dans un logement de Sainte-Thérèse.

La dame avait succombé à plusieurs coups au haut du corps. La Sûreté du Québec avait alors déterminé que le vol était le mobile du crime.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Fermeture complète du pont Papineau-Leblanc du 10 au 13 mai

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe les usagers de la route que le pont Papineau-Leblanc et une portion de l’autoroute 19 seront complètement fermés à la circulation pendant la fin de semaine du 10 au 13 mai 2024. Cette entrave est requise pour procéder au remplacement des haubans sur la structure. Entraves et ...

Journée portes ouvertes au poste de police de Blainville

Le Service de police de Blainville invite la population à participer à l’activité portes ouvertes qui se tiendra au poste de police situé au 640, boulevard du Curé-Labelle. L’événement se déroulera le dimanche 9 juin, de 10 h à 14 h. De belles surprises seront réservées autant aux petits visiteurs qu’aux plus grands. « Lors de cette ...

Québec et Ottawa versent 19 M$ à la SQ pour lutter contre l'exploitation sexuelle

Les gouvernements du Québec et du Canada ont annoncé vendredi un financement de 19 millions $ sur six ans à la Sûreté du Québec (SQ) pour soutenir le corps policier dans sa lutte contre l’exploitation sexuelle des enfants sur le web. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, en a fait l’annonce vendredi matin aux côtés du ...