Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un émeutier de Bois-des-Filion écope de 30 jours de prison

durée 13h48
7 mars 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Eric Mondou

Dany Langlois, qui avait pris part à l’émeute lors de la fête de la Saint-Jean-Baptiste à Bois-des-Filion le 24 juin 2012, a été condamné à une peine de 30 jours de prison.

Le jeune homme de 21 ans a été reconnu coupable de voies de faits causant des lésions corporelles et d’avoir pris part à une émeute.

Le juge Paul Chevalier a prononcé la sentence, jeudi, au palais de justice de Saint-Jérôme. Dany Langlois devra purger sa peine de façon discontinue au cours des quinze prochaines fins de semaine.

Au terme de sa peine, l’accusé devra subir une période de probation de deux ans durant laquelle il devra se soumettre à plusieurs conditions.

Quatre autres hommes ont été accusés relativement à cette soirée mouvementée.

Steven Labelle a déjà été condamné à purger une peine de 45 jours de prison, alors que Jeffrey M. Levasseur a reçu une probation d’un an.

Les dossiers de Mathieu Patenaude et Stéphane Brideau ne sont toujours pas terminés.

Rappelons que la soirée festive du 24 juin 2012 avait tourné au vinaigre à Bois-des-Filion. Plusieurs centaines de fêtards avaient eu maille à partir avec les policiers. La soirée s’était soldée par une vingtaine d’arrestations.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Journée portes ouvertes au poste de police de Blainville

Le Service de police de Blainville invite la population à participer à l’activité portes ouvertes qui se tiendra au poste de police situé au 640, boulevard du Curé-Labelle. L’événement se déroulera le dimanche 9 juin, de 10 h à 14 h. De belles surprises seront réservées autant aux petits visiteurs qu’aux plus grands. « Lors de cette ...

Québec et Ottawa versent 19 M$ à la SQ pour lutter contre l'exploitation sexuelle

Les gouvernements du Québec et du Canada ont annoncé vendredi un financement de 19 millions $ sur six ans à la Sûreté du Québec (SQ) pour soutenir le corps policier dans sa lutte contre l’exploitation sexuelle des enfants sur le web. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, en a fait l’annonce vendredi matin aux côtés du ...

Fermetures de nuit route 335

Dans les nuits du 7 et 8 mai, il y aura fermeture complète de la route 335 dans les deux directions entre le boulevard Dagenais et la rue Saint-Saëns Est.  Dans le cadre du prolongement de l'autoroute 19 entre Laval et Bois-des-Filion, le ministère des Transports installera entre 22 h et 5 h des glissières en béton.  Les chemins de détour ...