Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Trois blessés dans un accident à haute vitesse

durée 16h31
2 mai 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Un homme et deux femmes ont été blessés, vendredi après-midi, dans une collision à haute vitesse sur l'autoroute 15 nord, à Sainte-Thérèse, au nord de Montréal.

Vers 13h, un automobiliste téméraire qui roulait largement au-dessus de la limite permise est entré en collision avec une voiture dans laquelle se trouvaient deux femmes. Ce véhicule s'est retrouvé sur le toit, dans le fossé tandis que la voiture conduite par l'homme s'est immobilisée quelques mètres plus loin.

«Les trois personnes blessées ont été transportées au centre hospitalier de Saint-Eustache. La gravité des blessures n'était pas connue», a indiqué le sergent Gino Paré, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Trois voies sur quatre ont été fermées sur l'autoroute dans le secteur, créant un bouchon de circulation monstre.

Le lieu d'accident est considéré comme une scène de crime puisque des accusations pourraient être déposées contre le conducteur imprudent qui aurait causé l'accident. Des reconsitutionnistes en scène d'accident ont été demandés sur les lieux.

La SQ conseille aux automobilistes, qui prévoyaient passer par là, de trouver un itinéraire alternatif pour le retour à la maison.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le corps retrouvé dans un boisé de la rue Léveillé a été identifié

Le 17 juin dernier, un citoyen de Terrebonne avait appelé les policiers après avoir trouvé un corps inanimé dans un secteur boisé de la rue Léveillé. Il s'agirait de Sylvie St-Denis, 69 ans qui était portée disparue depuis le 5 juin.  Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a été en mesure de confirmer ...

Les épisodes de smog s'accumulent et ont des effets sur la santé à long terme

L’indice de la qualité de l’air était mauvais depuis quelques jours au Québec, et bien que la situation s'améliore mercredi, des effets néfastes sur la santé peuvent perdurer à long terme. L’Association québécoise des médecins pour l’environnement (AQME) estime que les décideurs sous-estiment les répercussions de la pollution atmosphérique. Mardi ...

Publié hier à 18h00

Le CRTC se penchera sur l’amélioration du système national d’alertes au public

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) lance une consultation visant à améliorer le système national d’alertes au public (SNAP) utilisé pour avertir les Canadiens des situations d’urgence, comme les phénomènes météorologiques violents et d’autres préoccupations en matière de sécurité publique. Le CRTC affirme ...