Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Quatre individus arrêtés

durée 12h02
2 juillet 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Eric Mondou

Le 26 juin dernier, les policiers de Blainville ont démantelé un réseau de trafic de stupéfiants, procédant à l’arrestation de quatre individus de la couronne nord et saisissant de la drogue pour une valeur totale de plus de 10 000$.

Des perquisitions ont eu lieu dans des résidences de la rue des Violettes à Sainte-Thérèse et de la 24e avenue à Saint-Jérôme.

Au total, 21 grammes de crack, 13 grammes de kétamine, 28 grammes de cannabis, 3 grammes de haschisch, 6 plants de cannabis, 2 grammes de cocaïne et 33 comprimés ont été saisis.

Un pistolet à plomb, imitation d’un 9 mm, ainsi que la somme de 1321$ en argent comptant ont aussi été récupérés par les policiers.

Steven Hampel, 40 ans, et Éric Lessard, 34 ans, ont été arrêtés. Les deux hommes étaient connus des policiers. Éric Lessard avait été épinglé pour le même type de méfaits, en 2012, dans le cadre du Projet alliance, qui avait été tenu en partenariat avec la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville.

Les policiers ont également procédé à l’arrestation de deux femmes, âgées de 31 ans et 24 ans. Celles-ci n’avaient pas de dossier criminel.

Les quatre individus ont comparu au Palais de justice de Saint-Jérôme et ont été accusés de trafic de stupéfiants, de possession de stupéfiants en vue d’en faire du trafic et de complot.

Au moment d’écrire ses lignes, un cinquième individu, un homme de 26 ans connu des services policiers, était en voie d’être arrêté relativement à ce dossier.

Cette enquête de la Section des crimes initiés de la police de Blainville a été rendue possible grâce à une information anonyme.

Selon le porte-parole de la police de Blainville, Stéphane Giguère, ce réseau de trafiquants était fort actif dans la région.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec et Ottawa versent 19 M$ à la SQ pour lutter contre l'exploitation sexuelle

Les gouvernements du Québec et du Canada ont annoncé vendredi un financement de 19 millions $ sur six ans à la Sûreté du Québec (SQ) pour soutenir le corps policier dans sa lutte contre l’exploitation sexuelle des enfants sur le web. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, en a fait l’annonce vendredi matin aux côtés du ...

Fermetures de nuit route 335

Dans les nuits du 7 et 8 mai, il y aura fermeture complète de la route 335 dans les deux directions entre le boulevard Dagenais et la rue Saint-Saëns Est.  Dans le cadre du prolongement de l'autoroute 19 entre Laval et Bois-des-Filion, le ministère des Transports installera entre 22 h et 5 h des glissières en béton.  Les chemins de détour ...

Autoroute 50 - Fermeture de nuit dans l'échangeur avec l'autoroute 15

Le 2 et 5 mai, il y aura fermeture de nuit d'une partie de l'autoroute 50, entre la route 117 (boulevard du Curé-Labelle) et l’autoroute 15 (des Laurentides),  pour des travaux de remplacement de systèmes d’éclairage. Le 2 mai, de 21 h 30 à 5 h le lendemain Fermeture complète de l’autoroute 50, dans les deux directions, entre la route 117 ...