Accident de VTT à Saint-Canut
Un accident de véhicule tout-terrain (VTT) a fait deux blessées, en fin de soirée lundi à Mirabel, dans le secteur Saint-Canut.
C’est dans un champ derrière la Résidence Mirabel, située au 10 130, boulevard St-Canut que s’est produit l’accident. Vers 21 h, deux jeunes filles roulaient en VTT lorsque la conductrice a perdu le contrôle de celui-ci, ce qui a fait basculé le VTT sur le côté.
Deux passants, un homme et une femme, sont venus en aide aux jeunes femmes avant l’arrivée des services d’urgence. L’un d’eux affirme que la vitesse et les sillons dans le champ auraient fait perdre la maîtrise du véhicule à la jeune conductrice.
Les jeunes filles seraient âgées d’environ 16 ans et portait un casque au moment de l’accident. Elles ont subies des blessures mineures et ont été transportées par ambulance.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.