Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion demande l’aide de la population afin de retrouver un homme de Bois-des-Filion disparu depuis plus d’une semaine.
Danny Therrien a été vu pour la dernière fois à son domicile de la rue Haute-Rive le 14 janvier dernier à 8h.
L’homme de 36 ans, qui serait dépressif, pourrait être vu à bord d’un véhicule Jeep Grand Cherokee 2013 noir immatriculé FEZ6663.
Il mesure 1m78, pèse 77 kg, a les cheveux roux et les yeux bleus et a une cicatrice au front et sur la joue gauche. Il serait vêtu d’un manteau sport noir et d’un jeans bleu.
Toute personne ayant de l’information permettant de localiser Danny Therrien peut communiquer en toute confidentialité avec le service de police au 450-471-4121.
Des pirates informatiques utilisent le logo d’Hydro-Québec afin de frauder ses clients, selon un rapport de la firme spécialisée en cybersécurité Flare.
Les pirates seraient probablement associés à l’État iranien, selon le rapport de Flare dont le contenu a d’abord été dévoilé par le «Journal de Montréal».
Par courriel ou par texto, les ...
La période au cours de laquelle les limites de charges autorisées seront réduites en raison de la diminution de la capacité portante du réseau routier débutera le lundi 16 mars, dans la zone 1.
Cela concerne les route dans le sud de la province, soit les grands centres tels que Gatineau, Montréal, Sherbrooke, Trois-Rivières et Québec, et ...
Une tempête de verglas est attendue dans une grande partie du Québec. Qui dit verglas, dit généralement pannes d'électricité. On voit alors une augmentation des intoxications de monoxyde de carbone et aussi des fractures dues aux chutes.
Les précipitations pourraient durer 24 heures. Les météorologues prévoient que le système de mercredi sera ...