Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dans le cadre du programme Accès Cannabis

Stupéfiants: une perquisition ont mené à deux arrestations

durée 13h00
17 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les policiers du Service de police de la Ville de Saint-Jérôme (SPVSJ), en collaboration avec le Groupe Tactique d’Intervention de la Sûreté du Québec, ont procédé, hier tôt en matinée, à une opération policière au 916 rue Desjardins à Saint-Jérôme, en matière de stupéfiants.

Une vingtaine de policiers et d’enquêteurs ont participé à cette perquisition. Deux hommes dans la vingtaine ont été arrêtés. Un des prévenus a été libéré par sommation tandis que le deuxième prévenu comparaît ce vendredi au Palais de Justice de Saint-Jérôme.

En ce qui concerne les drogues saisies, une bonne quantité de haschisch, de cocaïne (crack), d’argent et une arme à feu ont été saisis.

C’est à la suite de l’obtention de diverses informations en matière de stupéfiants que l’escouade d’Accès Cannabis du SPVSJ a mené cette enquête. Au cours des quatre derniers mois, cette adresse a été perquisitionnée à trois reprises. Une première intervention traitait en matière de vol qualifié ainsi que de stupéfiants. Les deux autres perquisitions concernaient uniquement la vente de stupéfiants.

Cette enquête a été effectuée dans le cadre d’Accès Cannabis. Il s’agit d’une action concertée mise en place à l’automne 2018, par le gouvernement du Québec et coordonnée par le ministère de la Sécurité publique, visant à intensifier la répression d’approvisionnement du cannabis illicite afin d’en diminuer l’accessibilité sur le marché québécois, et particulièrement chez les jeunes.

Toutes informations en matière de distribution, de vente de stupéfiants et de tabac de contrebande peuvent être transmises, de façon anonyme et confidentielle, au département des enquêtes criminelles du Service de police de la ville de Saint-Jérôme en communiquant au (450) 432-3000 poste 2249 ou 2257.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Autoroute 50 - Fermeture de nuit dans l'échangeur avec l'autoroute 15

Le 2 et 5 mai, il y aura fermeture de nuit d'une partie de l'autoroute 50, entre la route 117 (boulevard du Curé-Labelle) et l’autoroute 15 (des Laurentides),  pour des travaux de remplacement de systèmes d’éclairage. Le 2 mai, de 21 h 30 à 5 h le lendemain Fermeture complète de l’autoroute 50, dans les deux directions, entre la route 117 ...

Une nouvelle équipe coordonnera les cas de victimes droguées à leur insu

Le gouvernement du Québec crée une cellule de coordination dont le travail sera de soutenir les corps policiers qui enquêtent sur des situations où des personnes ont été droguées à leur insu. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, a annoncé mardi matin que le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale recevra 2,3 ...

Fermetures complète de nuit du pont Vachon du 28 avril au 2 mai

Les travaux de réparation du pont Vachon, qui passe au-dessus de la rivière des Mille-Îles entre Laval et Boisbriand, entraîneront de nouvelles fermetures complètes sur l’autoroute 13 (Chomedey) en direction nord, dans la semaine du 28 avril au 2 mai, entre 23 h et 5 h.  Ces interventions seront réalisées durant la nuit afin de limiter les ...