Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Collision entre trois véhicules

Deux septuagénaires perdent la vie dans un accident de la route à Lachute

durée 10h00
8 décembre 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Deux septuagénaires ont perdu la vie dans un accident de la route survenu à Lachute, dans la région des Laurentides, dimanche.

Les victimes sont une femme de 71 ans et un homme de 73 ans.

Peu après 11 h, les policiers de la Municipalité régionale de comté d’Argenteuil ont été appelés à se rendre sur la route principale à Lachute pour une collision impliquant au moins deux véhicules.

«Selon les premières informations, une automobiliste qui circulait en direction est aurait dévié de sa voie pour aller percuter un véhicule qui roulait en direction ouest», a indiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec, Valérie Beauchamp.

Les deux occupants du véhicule qui a été percuté ont été transportés dans un centre hospitalier dans un état critique, où ils ont succombé à leurs blessures.

De son côté, la conductrice du véhicule qui a dévié de sa voie a subi des blessures importantes, mais sa vie n’est pas en danger.

Le conducteur d’un troisième véhicule n’aurait pas été en mesure d’éviter la collision. Il s’en est toutefois tiré indemne.

La route 158 était toujours fermée dans les deux directions, à la hauteur du chemin des Sources, en fin d’après-midi.

L’analyse de la scène se poursuit.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Deux arrestation à Sainte-Sophie en lien avec les stupéfiants

Le 3 décembre, des perquisitions et des arrestations en lien avec le trafic de stupéfiants et de la production de drogues de synthèse, ont eu lieu entre autres à Sainte-Sophie et Sainte-Anne-des-Plaines, dans les Laurentides.    Les policiers ont procédé à l'arrestation de deux hommes, âgés de 30 et 53 ans de Sainte-Sophie. Cette opération ...

Publié le 4 décembre 2025

Intensification des opérations concernant l'alcool au volant au Québec

Jusqu'au 4 janvier 2026, les différentes équipes policières au Québec procéderont à diverses opérations ciblant la capacité de conduire affaiblie par l'alcool ou la drogue. Une présence des agents sur les routes sera accrue pour toute cette période. Ces interventions se traduiront entre autres par des dépistages qui pourraient être réalisés ...

Publié le 3 décembre 2025

Jolin-Barrette craint que les tribunaux fassent reculer le droit à l'avortement

Le gouvernement Legault ne fait pas confiance aux tribunaux pour protéger le droit à l'avortement à long terme. C'est ainsi que le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, a justifié sa volonté d'enchâsser le droit à l'avortement dans son projet de constitution québécoise, qui sera soumis à des consultations à compter de jeudi. En mêlée ...