Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 novembre 2017 - 15:12

Relance d’une enquête concernant une agression sexuelle

Par Salle des nouvelles

 Le Service de police de la Ville de Saint-Eustache (SPVSE) cherche toujours à identifier cet individu en rapport à une agression sexuelle survenue le 2 octobre 2002 à St-Eustache. Le portrait-robot ci-joint représente le suspect tel que décrit à cette époque soit; un homme blanc, âgé dans la quarantaine, 1m80, 90kg, yeux bleus, cheveux blonds-blancs, courts et clairsemés.   
 
Toute personne croyant détenir des informations pertinentes en lien avec cet événement ou l’identification possible de ce suspect est priée de communiquer avec le sergent-détective Michel De Marbre au 450-974-5001, poste 5323. 
 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.