Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 août 2018 - 13:23 | Mis à jour : 13:37

Arrestation d’un homme de 24 ans pour une série de méfaits

Le jeudi 19 juillet 2018, suite au travail des enquêteurs du Service de police intermunicipal Terrebonne / Ste-Anne-des-Plaines / Bois-des-Filion, ces derniers ont procédé à l’arrestation d’un homme de 24 ans pour une série de méfaits survenus sur des bâtiments commerciaux et institutionnels entre le 1er août 2017 et le 6 juin 2018 pour une valeur de plus 9000 $.

 

Cet individu a été arrêté suite à une perquisition à son domicile de Terrebonne. Lors de cette perquisition, différents items et éléments en lien avec les infractions reprochées ont été saisis.

 

L’homme a ensuite été interrogé au centre opérationnel du Service de police par des enquêteurs au dossier et il fut relâché sans condition. Il pourrait éventuellement faire face à des accusations de méfaits de plus de 5000 $.

 

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Ste-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion rappelle à la population que toute information concernant des activités criminelles peut être transmise, et ce, en toute confidentialité, en communiquant avec le Service de police au 450 471-4121 ou via la ligne « Échec au crime » au numéro 1-800-711-1800.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.