Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 octobre 2018 - 09:56 | Mis à jour : 10:14

Arrestation de Blake Hurlbert, concernant l’infraction d’avoir commis un vol qualifié

En date du 1er octobre de 2018, les policiers de la Régie de Police du lac des Deux-Montagnes ont procédé à l’arrestation de Blake Hurlbert, 21 ans, de Deux-Montagnes concernant l’infraction d’avoir commis un vol qualifié sur une personne âgée de 19 ans.

L’événement est survenu le 10 septembre dernier, où le sujet s’est approché de la victime en lui demandant de lui remettre ses vêtements sous peine de menaces. L’accusé s’est mis à ruer de coups la victime, afin de lui dérober chandail, ceinture, sacs et de prendre la fuite à pieds.

L’accusé a comparu le mardi 2 octobre au Palais de Justice de St-Jérôme, afin de faire face à des accusations de vol qualifié, ainsi que pour divers bris de conditions. Selon certaines informations obtenues par le service de police, Blake Hurlbert a fait d’autres victimes, utilisant le même mode opératoire.

Toutes victimes potentielles voulant dénoncer ces délits sont priées de communiquer avec le sergent détective Daniel Chalifoux à la Régie de Police du Lac des Deux-Montagnes au (450) 473-4686 ext.219.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.