Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 novembre 2018 - 08:00 | Mis à jour : 11:03

Les amis du Père Noel: un projet de la Sûreté du Québec

Par Salle des nouvelles

Les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC de la Rivière-du-Nord, invitent la population à participer, pour une troisième année, à une activité communautaire visant à offrir des cadeaux de Noël aux enfants de familles défavorisées.
 

Pour participer, c’est facile!

Il suffit de se rendre au poste de la MRC de la Rivière-du-Nord, situé au 3044, boulevard Curé-Labelle à Prévost, pour piger un carton dans le sapin de Noël.  Votre carton correspondra à un enfant identifié par son prénom seulement. La liste des enfants est remise par des organismes locaux. Grâce à vos contributions, ces enfants pourront déballer un cadeau à Noël. Le carton comportera des suggestions de cadeaux répondant aux goûts de cet enfant. Après avoir acheté, emballé et identifié le cadeau, vous devrez l’apporter au poste de police pour le déposer au pied de l’arbre. La distribution sera faite en auto-patrouille par des policiers, le samedi 15 décembre 2018.
 

La pige des noms d’enfants se fera à partir du 12 novembre prochain, du lundi au vendredi, entre 8h30 et 16h30. Le cadeau, sur lequel sera apposé le carton pigé, devra être retourné au poste de police au plus tard, le 6 décembre.  
 

La Sûreté du Québec vous remercie de votre collaboration. Ce merveilleux projet rendra plusieurs enfants heureux en ce Noël 2018.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.