Publicité
21 février 2019 - 11:24 | Mis à jour : 11:33

La cause de l’accident est encore à déterminée par les enquêteurs.

Accident mortel survenu ce matin sur la route 148 à Mirabel

Ce matin, vers 9 h 00 sur la route 148 (Arthur-Sauvé) près du rang St-Vincent à Mirabel, est survenu un accident de la route impliquant un véhicule automobile et un camion remorque de type 53 pieds. Les pinces de désincarcération ont été utilisées pour extirper le conducteur de la voiture, un jeune homme dans le début de la vingtaine qui a été conduit à l’hôpital de St-Eustache où son décès a été constaté.

Le conducteur du camion remorque n’a pas été blessé.

Deux autres véhicules ont causé un 2e accident en tentant d’éviter le premier. Les blessures causées aux passagers de ce 2e accident sont mineures.

La route 148 (Arthur-Sauvé) est présentement fermée à la circulation dans les 2 sens à la hauteur du rang St-Vincent et ce, pour une durée indéterminée, le temps que les enquêteurs en collision puissent reconstituer la scène.

La cause de l’accident, survenu en face à face, est encore à déterminée par les enquêteurs.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.