Publicité
19 août 2019 - 14:00

Possible noyade à Sainte-Adèle

Par Salle des nouvelles

Un peu après 17 h 15, le jeudi 15 août, les policiers de la Sûreté du Québec ont reçu un appel de se rendre aux abords du km 32 de la piste cyclable du petit train du nord, à proximité de la rivière du Nord à Sainte-Adèle.

Ce sont des citoyens qui ont localisé un homme qui semblait en difficulté dans la rivière. Ils lui ont porté assistance, et en le sortant de l'eau, ils ont constaté qu'il n'avait aucuns signes vitaux. 

Il a été transporté dans un centre hospitalier, où son décès a été constaté. Il s’agirait d'un septuagénaire de la région de Montréal.

L'enquête se poursuit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.