Publicité
12 décembre 2019 - 06:00

Le ou les suspects sont recherchés

Un blessé par balle à Terrebonne, l'enquête est en cours

Par Salle des nouvelles

Mardi 10 décembre 2019 à 22h40, le service de police de Terrebonne/ Sainte-Anne-des-Plaines/ Bois-des-Filion a reçu un appel pour un homme qui aurait été blessé par balle sur la rue Guillaume Beaudoin à Terrebonne.

Nos agents ont rapidement été déployés à cette adresse où ils ont trouvé la victime au sol dans la résidence et avait subi une blessure. La victime, un homme de 36 ans a aussitôt été transporté dans un centre hospitalier où sont état a été stabilisé par le personnel infirmier.

Le ou les suspects sont inconnus pour l’instant, de même que le motif de l’agression. Des enquêteurs et un technicien en identité judiciaire sont présentement sur place pour faire l’analyse de la scène. Un périmètre a été instauré et le poste de commandement a été déployé.

Une autre personne se trouvait sur place au moment de l’événement, mais n’a pas été visée par l’agression. Elle sera rencontrée par les enquêteurs. L’enquête se poursuit.

Toute personne pouvant détenir de l’information en lien avec cet événement peut communiquer, et ce, en toute confidentialité, avec le service de police au 450-471-4121 ou via la ligne "Échec au crime" au numéro 1-800-711-1800 en mentionnant le numéro de dossier TRB-191210-018.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.