Publicité

28 avril 2020 - 10:20

COVID-19

Un homme pénalisé de 2 700$ pour conduite avec permis sanctionné, cellulaire et détecteur de radar

Par Salle des nouvelles

Le 24 avril dernier vers 14h30, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Argenteuil ont intercepté un véhicule sur l’autoroute 50, au KM273, à Mirabel car le conducteur utilisait un téléphone cellulaire au volant.

Lorsque le policier sont  arrivés à la hauteur du conducteur, il ont constaté la présence d’un détecteur de radar. Après certaines vérifications, le conducteur conduisait également avec un permis de conduire sanctionné.

L’homme de 47 ans, de Mirabel, a reçu des constats d’infraction totalisant 2713 $ et l’ajout de 5 points à son dossier de conduite pour avoir fait l’usage d’un téléphone cellulaire au volant, avoir conduit un véhicule dans lequel se trouvait un détecteur de radar et pour avoir conduit un véhicule alors qu’il faisait l’objet de sanction. Son véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.