Publicité

22 janvier 2021 - 13:29 | Mis à jour : 14:59

Recherché depuis une dizaine de mois

Relance afin de localiser Steve Lamarre

Par Catherine Deveault

La Sûreté du Québec fait de nouveau appel à la population dans le but de recueillir des informations pouvant permettre de localiser Steve Lamarre, recherché depuis une dizaine de mois, en vertu de nombreux mandats d’arrestation. 

Plusieurs recherches et vérifications ont été effectuées à ce jour. Ces dernières portent les policiers à croire qu’il pourrait se trouver à St-Lin-Laurentides ou à Montréal et aurait changé son apparence. Il est à noter qu’il se déplacerait avec le chien se trouvant sur la photo.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.