Publicité

28 mai 2021 - 14:00

Plus de 600 véhicules ont été vérifiés

Contrôle routier en matière de conduite avec les capacités affaiblie à Oka

Par Catherine Deveault

Les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC de Deux-Montagnes ont effectué un contrôle routier en matière de conduite avec les capacités affaiblies ainsi qu’en matière de sécurité routière le 20 mai dernier sur la route 344, à Oka. C’est plus de 600 véhicules qui ont été vérifiés par les policiers.

Les policiers ont émis 2 constats d’infraction pour cellulaire au volant, 2 constats pour avoir conduit un véhicule alors qu’il y a présence d’alcool dans son organisme et étant soumis à la mesure zéro alcool avec une suspension de permis.

Trois personnes ont dû se soumettre à l’appareil de détection approuvé. Finalement, 4 personnes ont été arrêtées pour des bris de condition. À noter qu’il y a eu plusieurs contrôles routiers dans les dernières semaines dans le secteur et qu’il est prévu d’en avoir d’autres dans les prochains jours.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.