Publicité

1 octobre 2021 - 15:00

Une camionnette Chevrolet Silverado ou Chevrolet Avalanche

Délit de fuite mortel à Saint-Lin-Laurentides: la SQ recherche un véhicule suspect

Par Salle des nouvelles

La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Mascouche est à la recherche d’un véhicule suspect impliqué dans une collision mortelle avec un piéton à Saint-Lin-Laurentides le 29 septembre au soir.

Vers 19h40,  un adolescent de 16 ans a perdu la vie après avoir été happé par un véhicule sur la route 335. Le véhicule a ensuite quitté les lieux.

Le véhicule suspect est une camionnette Chevrolet Silverado (modèle des années 2003 à 2007) ou Chevrolet Avalanche (modèle des années 2003 à 2006). Le véhicule est endommagé à l’avant côté passager; un phare pourrait être endommagé ou manquant. La couleur est indéterminée pour l’instant.

Les enquêteurs vont aussi ériger un poste de commandement de 17 h 00 à 21 h 00 à l’angle de la route 335 et du boulevard de l’Industrie à Saint-Lin-Laurentides.

Toute personne qui possède des informations permettant de faire progresser l’enquête pourra venir rencontrer les enquêteurs sur place. Le tout se fait de façon confidentielle. De plus, des informations peuvent être communiquée en tout temps et de manière confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.