Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 avril 2018 - 09:00

Favorisez le réemploi lors de la vente d'articles pour enfants de Sainte-Thérèse

La vente d’articles pour enfants de Sainte-Thérèse battra son plein le samedi 12 mai prochain, de 9 h à 13 h, dans le stationnement de l’école Saint-Gabriel située au 8, rue Tassé à Sainte-Thérèse. L’événement est ouvert à tous et plusieurs activités d’animation destinées aux enfants sont prévues: Musique, jeux gonflables et plus encore attendront les visiteurs sur le site.

« La Ville est très heureuse d’être une courroie de transmission entre les vendeurs et les acheteurs. Quoi de plus noble pour une communauté que de s’échanger des objets devenus inutiles pour les uns se transformant en véritables trésors pour les autres! Cet événement contribue concrètement à augmenter le cycle de vie des objets, à favoriser le réemploi et par le fait même à rendre heureuses des centaines de familles », a souligné la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant.

Pour information : 450 434-1440, poste 2540

À noter : En cas de pluie, la vente se tiendra dans le gymnase de l’école.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.