Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 mai 2018 - 15:00

Une travailleuse de milieu se joint à l'équipe de la Ville de Blainville

Les adolescents blainvillois et leurs parents peuvent dès maintenant compter sur une travailleuse de milieu, et ce, jusqu’au 8 septembre prochain.

La Ville de Blainville a en effet retenu les services de Carolane Rémillard. Forte d’une expérience et d’une formation pertinentes, celle-ci ira à la rencontre des jeunes dans divers lieux publics (parcs, commerces, etc.) et dans les résidences afin de discuter avec eux des situations vécues à l’adolescence, de répondre à leurs questions, de les conseiller et de les diriger, au besoin, vers des ressources spécialisées.

Les adolescents peuvent aussi communiquer avec Carolane Rémillard pour discuter de leurs projets (culturels, sociaux, sportifs, communautaires, etc.). De plus, celle-ci répond aux demandes des parents et les conseille sur des situations vécues avec leurs adolescents.

Il est possible de la joindre du mercredi au samedi, de 17 h à 22 h, au 514 291-0696 ou à travailleur.milieu@blainville.ca. Ce service est gratuit et confidentiel.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.