Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 mai 2018 - 06:00

Défi têtes rasées Leucan

12 040 $ amassés lors du Défi Solidarité II de l’école secondaire ArmandCorbeil

Leucan Laurentides-Lanaudiere est heureuse du succès de la deuxième édition du Défi têtes raséesMD Leucan, présenté par PROXIM, qui a eu lieu le 14 mai dernier à l’école secondaire Armand-Corbeil de Terrebonne.

Quarante-neuf participants ont posé le grand geste de mettre leur tête à prix en signe de solidarité envers les enfants atteints de cancer et ont permis d’amasser la somme de 12 040 $. Soulignons qu’il y aura une deuxième partie à l’événement le 26 juin prochain, où 10 étudiants passeront sous le rasoir suite à leur bal de finissant.

Nouveau cette année

Le Défi des leaders Leucan Jeunesse 2018 Dû au succès qu’a connu la première édition, Mme Josée Bouffard, enseignante, n’a pas hésité à organiser à nouveau un Défi têtes rasées Leucan dans l’école. L’impressionnant succès de cette 2 e édition a permis à l’école de se qualifier au Défi des leaders Leucan Jeunesse.

Le Défi des leaders Leucan est une initiative qui s’inscrit dans le cadre du Défi têtes rasées Leucan, visant à mobiliser les leaders de partout au Québec autour de la cause des enfants atteints de cancer et leur famille, et ce, tout au long de l’année. L’implication des leaders jeunesse comporte trois étapes : organiser un Défi têtes rasées Leucan, s’engager à une collecte de groupe ayant un objectif minimum de 10 000$ et lancer le Défi à un autre Leader pour l’année suivante. Pour plus de détails cliquez ici : leaders.tetesrasees.com

Un partenaire important

Depuis plusieurs années, l’école secondaire Armand-Corbeil est un partenaire important de Leucan Laurentides-Lanaudière, l’Association pour les enfants atteints de cancer.

La direction, les membres du personnel, les élèves et les parents, tous y mettent du sien pour amasser des dons et faire une différence. Cette année plus particulièrement, ils ont mis en place plusieurs activités aux profits de Leucan.

Grâce aux dons, Leucan est en mesure d’offrir des services distinctifs et adaptés dès le diagnostic et à chaque étape de la maladie pour favoriser le rétablissement et le mieux-être des enfants atteints de cancer et de leur famille. L’équipe de Leucan Laurentides-Lanaudière tient à remercier de tout cœur les participants, donateurs et bénévoles qui ont fait de cet événement une réussite. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.