Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 juillet 2018 - 09:49 | Mis à jour : 10:37

La MRC des Laurentides visite les camps de jour

Le 4 juillet dernier, la sergente en prévention Isabel Desgroseilliers de la MRC des Laurentides accompagnée des cadets Karine Larocque et Francis Lapierre-Slicer, ont visité les camps de jours de nationalités juives. 

Ils ont rencontré les directeurs des camps afin d’échanger sur différents conseils de sécurité et les familiariser avec le site de chacun des camps.  Pour l’occasion, ils ont rencontré M. Josh Pépin au camp B’nai Brith, M. Jeff Bicher au camp Massad et Steven au camp YCC.

Ces visites sont une initiative de M. Jacques Bisson, directeur, sécurité communautaire pour la fédération CJA.  Il explique l’importance pour la communauté d’assurer un travail de partenariat et de collaboration lors des différentes activités réalisées.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.