Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 septembre 2018 - 13:45

Le conseil municipal de Sainte- Thérèse souligne la participation de quatre jeunes athlètes aux Jeux du Québec

Les membres du conseil municipal de Sainte- Thérèse ont profité de la séance du 4 septembre pour souligner la participation de quatre jeunes athlètes thérésiens à la 53e Finale de Jeux du Québec qui s’est déroulée à Thetford du 27 juillet au 4 août derniers.

Sara-Jane Caron-Guay (médaille de bronze en paranatation), Sarah-Gabrielle Langlois (triathlon : 29e individuel – 27e contre la montre – 12e relais en équipe) ainsi qu’Émile Tripp et Guillaume Beaudry (baseball : équipe classée 16e au classement général) se voient ainsi remettre une compensation financière symbolique de la Ville de Sainte- Thérèse équivalente à leur inscription à la Finale des Jeux.

La mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant, a profité de l’occasion pour les féliciter : « Les membres du conseil municipal sont fiers de souligner la belle étape que vous venez de franchir dans votre cheminement d’athlète. Participer à la Finale des Jeux du Québec, peu importe les résultats obtenus, c’est en quelque sorte toucher le sommet de son sport à ce stade de vos carrières. Vous faites partie de l’élite sportive québécoise et nous vous encourageons à poursuivre l’atteinte de vos rêves les plus grands! »

Rappelons que la Ville de Sainte-Thérèse procède aussi deux fois par année à la remise de bourses d’excellence dans le cadre de sa Politique de soutien à l’athlète. Cette dernière peut être consultée en cliquant ici.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.