Publicité
1 octobre 2019 - 10:30 | Mis à jour : 13:20

Musique

Les jeunes musiciens blainvillois pourront présenter leur performance dans le cadre de Blainville virtuose

Par Salle des nouvelles

Du 30 septembre au 12 octobre, les jeunes musiciens blainvillois, âgés de 11 à 17 ans, sont invités à s’inscrire à Blainville Virtuose.

Cette nouvelle vitrine culturelle offre l’opportunité à de jeunes musiciens de présenter une performance devant public. Il est possible de s’inscrire en solo, en duo ou en petit ensemble.

Soirées Virtuoses

Les 23 et 30 novembre, à 19 h, le public est convié à La Zone (1020, rue de la Mairie) afin de découvrir, d’applaudir et d’encourager la relève musicale lors des concerts de musique gratuits présentant une variété d’artistes, de styles musicaux et d’instruments.

Cette aventure musicale se conclura avec la sélection d’un coup de cœur Virtuose qui se produira devant public lors de la finale de Blainville en chansons au Théâtre Lionel-Groulx.

En savoir plus sur Blainville Virtuose.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.