Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Carte citoyen valide de l’enfant est obligatoire

Camp de jour de la Ville de Sainte-Thérèse: les inscriptions en ligne débutent demain à 9h

durée 06h00
2 juin 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les enfants de Sainte-Thérèse âgés de 5 à 12 ans seront heureux d’apprendre que le camp de jour de la Ville de Sainte-Thérèse se tiendra du 22 juin au 14 août prochain. L’inscription se fera à compter de demain.

La Carte citoyen valide de l’enfant est obligatoire pour l’inscription et seuls les enfants résidant à Sainte-Thérèse pourront être inscrits au camp de jour.

« Il va sans dire que la Ville travaille déjà à mettre en place des mesures qui assureront le respect des consignes émises par la Santé publique en ce qui a trait à la tenue d’un camp de jour, a déclaré la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant. Il faut innover pour permettre à nos jeunes de passer un été des plus amusants, en toute sécurité. Ce sera le moment pour eux de tisser des liens et de se forger de beaux souvenirs de camp! ».

L'inscription de deux enfants ou plus à la même semaine de camp, et résidant à la même adresse, donne droit à un rabais de 15 $ sur les frais d'inscription du 2e enfant et plus.

Programme d’accompagnement

Un programme est offert aux enfants vivant avec une déficience physique ou intellectuelle, qui font partie d’une classe particulière et qui ont besoin d’un encadrement personnalisé en milieu scolaire. Une rencontre d’évaluation est obligatoire avant de procéder à l’inscription.

Horaire et coût du camp de jour et du programme d’accompagnement

Du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h.
- Semaine 1 : 68 $/semaine;
- Semaines 2 à 8 : 85 $/semaine.

Tous les parents doivent obligatoirement remplir une fiche de renseignements disponible sur le site de la Ville de Sainte-Thérèse via ce lien. Les inscriptions en ligne commenceront demain à 9 h.

Il est possible d'inscrire son ou ses enfants en personne à compter du 8 juin, à 9 h, à la Maison du Citoyen.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Responsables de services de garde en milieu familial: début de négos frustrant

Après plusieurs mois de retard, les négociations pour le renouvellement des ententes viennent finalement de commencer pour des milliers de responsables de services de garde en milieu familial au Québec. Mais le plus important regroupement de ces responsables de services de garde (RSG) en milieu familial, la FIPEQ, affiliée à la CSQ, se dit ...

durée Hier 18h00

Éducation: l'impact des grèves ne sera véritablement connu qu'en 2025, dit Drainville

Ce n'est qu'en 2025 que l'on connaîtra véritablement l'impact qu'ont eu les grèves sur les taux de réussite des élèves, a déclaré mercredi le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville. Il répondait aux questions de la députée libérale Madwa-Nika Cadet sur l'efficacité du plan de rattrapage scolaire à l'occasion de l'étude des crédits ...

23 avril 2024

Cégep en français: «nous sommes allés plus loin que quiconque», dit Roberge

Le ministre de la Langue française, Jean-François Roberge, soutient que son gouvernement est allé «plus loin que quiconque» en matière de protection du français au collégial et il n'est toujours pas prêt à étendre la loi 101 au cégep. À l'occasion de l'étude des crédits du ministère de la Langue française, mardi, le ministre a rappelé que son ...