Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vincent Arseneau présente ses deux premières candidates

durée 13h55
2 juillet 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

SAINTE-THÉRÈSE- Le chef de Projet Citoyen, Vincent Arseneau, a présenté les deux premières candidates qui feront partie de son équipe pour la prochaine élection municipale à Sainte-Thérèse.

Sylvana Ross sera candidate dans le district Ducharme alors que Lyne Bouchard tentera sa chance dans Marie-Thérèse.

Dans le cas de Mme Ross, cette dernière a été très active au cours des dernières années dans le domaine communautaire. Elle a notamment été présidente du club Optimiste de Sainte-Thérèse en plus d’une implication très remarquée au sein de Comités de parents et de Conseils d’établissement de la commission scolaire de la Seigneurie des Mille-îles.

«J'entre en politique municipale parce que j'y vois là un prolongement naturel à toutes les activités réalisées depuis plusieurs années au service de la communauté. J'ai le goût maintenant de mettre mes compétences au service des citoyens», a déclaré madame Ross.

District Marie-Thérèse

Le district Marie-Thérèse aura un nouveau conseiller puisque Vincent Arseneau, qui occupe ce poste depuis huit ans, cèdera sa place à Lyne Bouchard. Cette mère de cinq enfants œuvre depuis plusieurs années dans les secteurs bancaires et immobiliers. Elle tentera de succéder à M. Arseneau dans ce district.

«Ma contribution en politique municipale sera de continuer cette action dans le but de faire de Sainte-Thérèse une ville active, plus saine, où familles et enfants se sentent bien pour y vivre en sécurité. Les objectifs de PROJET CITOYEN de faire de Sainte-Thérèse une ville plus verte sont en accord avec mes propres objectifs», a dit Mme Bouchard.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

L'annexion du Canada aux États-Unis n'est pas au menu des discussions, dit Trump

Le premier ministre Mark Carney a été accueilli mardi dans le Bureau ovale par le président des États-Unis, Donald Trump, qui a vanté ses compétences et a affirmé qu'il n'allait pas être question, durant leur rencontre, de l'idée que le Canada devienne le 51e État américain. Questionné à ce sujet, M. Trump a précisé qu'il croyait toujours que ce ...

Publié hier à 9h00

Mark Carney s'apprête à rencontrer Donald Trump à la Maison-Blanche

Après deux appels téléphoniques, l'imposition de droits de douane, des menaces de faire du Canada le 51e État américain et une campagne électorale sur laquelle planait l'ombre de Donald Trump, voilà que le premier ministre Mark Carney rencontrera finalement, mardi, le président américain. M. Carney, qui a remporté les élections fédérales il y a à ...

Publié le 5 mai 2025

La visite de Carney à la Maison-Blanche sera observée de près par les Canadiens

Le premier ministre Mark Carney sera observé de près par les Canadiens exaspérés par Donald Trump — et par une communauté d’affaires anxieuse à la recherche d’un allégement tarifaire — lorsqu’il rencontrera le président des États-Unis mardi à Washington. Après des mois de menaces d’annexion de la part du président Trump, le premier ministre ...